Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coiffeur . . .

Aller en bas 
+8
Dark Angels
babouche doudoune
emma
Dan
harley
sandra
Jonathan
yashamaru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yashamaru




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:48

voili voilou,

Je me présente, Yashamaru, ninja qui a besoin constament de cheveux ! :lol: Donc, si l'envie vous viens de vous les faires couper, venez ici et je vous ferai la coupe demandée ! ( je sais tout ffaire 8) )

Venez avec vos beau cheveux !!! :OoO: :OoO: :OoO: >< faut que je me calme !!! Razz

voila, a bientot j'èspere
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:58

Jonathan qui souhaitait être toujours plus attrayant pour faire craquer Sandra, avait demandé a Dan de lui passer un coup de tondeuse, mais môsieur était trop occupé avec sa moto.
Il décida donc d'aller chez le coiffeur et entra chez Yashamaru.
Il aborda le coiffeur sans même un bonjour.

"Je suis pressé!"
Revenir en haut Aller en bas
yashamaru




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:01

ah heu ok ...

* rapide les clients ici *

Que voulez-vous ?? * la classe de vouvoyez * :bounce: cheers

scratch * se creuse la tète *

je vous conseille : :afro:

MDR non, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:06

:^o:
"- rum. Juste être un peu raccourci, si vous me changer ma coupe vous aurez de sacré problèmes :roll: . . "
Revenir en haut Aller en bas
yashamaru




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:11

* prend son matos , s'approche du siège , commence a couper , s'arrète a 0.5 cm comme demandé *

voilaaaaa

c'est gratuit, on paye en cheveux mème si la, j'ai pas grand chose . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:19

:?: "-pardon? En cheveux? Vous êtes sur que vous êtes net?"

Jonatha trouvais cela assez étranges, habituellement il serait partit sans s'inquiéter mais avec les récents évènement, tous ceux qui lui paraissaient fou avant, lui parraissait inquiétant à présent.
Il garderait ce type à l'oeil, avoir besion de cheveux :s
dans que but?
surtout que ses cheveux a lui , ils ne venaient pas de n'importe ou:sde plus résistant aux flammes et a pas mal d'autres choses :s
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

Dan , furieu , entre comme une furie dans le salon de coiffure...

" wey toi la bas !!! le gros costaud brun qui pretend etre mon frère !!!
d'ou tu vas te faire couper les types chez smec ?!!!!
tu fais pas confiance a ma tondeuse ???!!!!!

tu vas me le payer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

:shock: Tu m'envois toujours chié quand tu t'occupes de tes motos! t'inquiète personne coupe mieux les cheveux que toi!
Je dirais jamais le contraire! Pff regarde la coupe qui'l m'a fait ce type :s m'enfin ca fera l'affaire jusqu'a qu'ils repoussent assez pour que tu les recoupe :s si tu veux toujours.
En plus trop zarb le mec . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:56

Evil or Very Mad mouais...... t'es un pauvre focu mais bon....... je veux pas me prendre la tète, puis jaime pas se coiffeur........
puis d'abord , je vais proposer à sandra de faire un tour en moto avec moi..... Razz .....

jla trouve charmante moua Twisted Evil tas l'air telement occuper ces temps-ci, faut pas laisser cette divine créature toute seule....

( en réalité, Dan attend juste que son frère s'ennerve Twisted Evil ......)

sa tétonne pit ??) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:25

. . . :@@: :@@: :@@:
Les poings de Jonathan se serrère très fort.
-" Parce que tu crois qu'elle va dire oui. . . "En disant cela il essayait plus de se rassurer lui même, en espérant qu'elle refuserait ne le connaissant pas, et en sachant a quelle vitesse allait habituellement son frère.
-"Et je ne sais pas pourquoi tu me dis ça, en quoi ça me regarde ? "
Un ton peu convaincant certe. . .
Hrp : MDR Mélinou ben c'est réussit XD Il est très irrité intérieurement loool
Ca sent le conflit aux poings encore bientot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

sandra, qui passait par là, appercu Dan et Jonathan en pleine dispute......
bon, elle avait déja remarquer le tempérament de feu des deux frères :roll:

elle rentre dans le salon en jettant un regard intimider a Jonathan..... Embarassed puis se dirige vers le coiffeur:

euh excuser moi.....j'aimerais me couper un peu les cheveux, enfin je voudrais les garder long mais les couper un peu quand même, vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi ?... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babouche doudoune

babouche doudoune


Nombre de messages : 26
Age : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

babouche, curieux de faire la connaissance des charmantes jeunes femmes de cette ville, nentendit parler que dune certaine sanna....
et d'aprés les informations qu'il a eu le prince des ténèbres aurait le beguin pour elle et elle de même.....hiam hiam... :roll: n'aimant pas que les hisrtoires d'amours se finissent mal, il decida de parler a cette jeune femme......( car il est vrai qu'elle est vraiment belle... :) )

" aie ! mince euh...eurgrh mon strabisme.....noooooon je ne peu lui parler de suite même...il faut que je prenne mes gellules Wink ......je ne suis pas coiffeur mademoiselle MAIS appeller moi au 56 78 90 98 et je vous ferez des merveilles Wink jai des connaissances de la haute société...et entre nous ce coiffeur ne minspire guère confiance... :cry: et ce numéro il n'est rien que pour vous !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

Le coeur de Jonathan s'était mis a battre la chamade rien qu'a la voix de Sandra.
Il se retourna vers elle, oubliant complètement pourquoi il s'était ennervé contre son frère. Il lui sourit aimablement, lorque cet individu qu'il 'navait encore jamais croisé par ici fit son entré!

Une fois qu'il eut terminé son petit discours, il le fixa avec colère. . .

*Essai encore de la draguer et je t'étripe dés qu'elle sera partie. . . * pensa-t-il. . .

Enfin, il fallait qu'il s'habitue, une femme aussi jolie tous les hommes lui coureraient après. Il fit une mine amusée, se doutant que une approche pareil ne ferait que la faire fuir, il avait même plus peur de son propre frère Razz , si celui-ci l'aimait vraiment, lequel des deux abandonnerait Sandra a l'autre, lequel des deux préfèrerais son frère a cetet fille, il ne se sentait pas non plus le coeur de se la disputer avec lui, mais il préfèrait ne pas y pener pour l'instant, l'attitude de Sandra determinerait elle même lequel aurait ses chances.

HRP : Sandra tu risque d'attendre le coiffeur jusqu'a vendredi par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
babouche doudoune

babouche doudoune


Nombre de messages : 26
Age : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

:) babouche vient aimablement dire a jins :
ne vpous en faite pas mon prince , je ne veut en aucun cas la draguer :D
simplement arranger certaines choses qui pourraiet vous etre benefique,
et je vous conseil une petite chose:

peut etre que vos tatouyage lui font peur Evil or Very Mad offrait lui donc des fleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:24

HRP : Mon personnage n'est pas comme sur mon avatar tout le temps, il n'a donc ni tatouage ni ailes ni d'yeux noirs en dehors de la pleine lune ou du monde obscur.



"-Je peux savoir pourquoi vous m'appelez mon prince? Et vous n'avez rien a arranger pour moi, je suis assez grand merci bien. . . :@@:"
Revenir en haut Aller en bas
babouche doudoune

babouche doudoune


Nombre de messages : 26
Age : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

Embarassed .....et bien je vous appel mon prince car vous ressemblez a un prince Embarassed c'est aussi une formule de politesse de ma part...jai été élever ainsi et pas autrement......

j'es suis sure que vous êtes amoureux de cette femme, cela ne trompe guère..... :) elle de même jen suis sure........ Surprised :sleep:

alors offrez lui des fleurs et attendez la devant sa fenetre avec du boys 2 men a votre auto radio..... elle tombera folle..... :)
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:23

Sandra, génée de la conversation sinstalle au bac en attendant que quelqun vienne s'occuper d'elle.....son regard a deriver a nouveau dans celui de jonathan............cet homme l'intimide telement quelle en perd presque ses moyen........ et perturbée par l'approche de cet homme bizard, et intimider par la presence de jonathan elle lui repond:

excusez moi monsieur mais je ne veut pas de votre numero, je compte me couper les cheveux ici....... ( son regard croise encore celui de jonathan comme un aimant..... Embarassed )......
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: b   coiffeur . . . Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:41

Mmm gêné, il se passa une main dans les cheveux, l'air de rien. Il regarda Babouche en espérant qu'il allait la boucler à présent.
Pour une fois qu'il pouvais parler a Sandra tranquilement, il y avait du monde. Et surtout, la il ne savait pas quoi dire, chez le coiffeur, ayant payer, il aurait du déjà partir, mais il n'en avait plus du tout envie. Et il sentait ridicule a attendre comme ca dans le vide :s Décidément il n'était vraiment pas doué, alors qu'enfin il était tombé amoureux, d'une fille qu'il savait déjà qu'il passerait le restant de sa vie avec.

Il décida alors de passer au plan B :lol!:
Il se mordit la lèvre inférieur, et regarda Sandra du coin de l'oeil quelques secondes.
*Dan va encore me bassiner comme quoi je joue les machos -_- mais tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:05

Sandra est loin d'être insensible....mais elle essaye de ne pas montrer son intimidation....... le coiffeur actuel étant absent, son remplacant vient soccuper de Sandra....mais se remplacant n'était pas vraiment d'une lucidité olympique se qui met Sandra mal a l'aise.....

:euh...écouter je heu....reviendrais plus tard, ecoutez vous n'avez pas l'air bien, je reviendrai d'accord ?

Sandra retires le peignoire et sort timidement du salon en jettant un regard avec un petit sourir a Jonathan...... :)
Revenir en haut Aller en bas
harley

harley


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:13

a se moment la , harlez entre chez le coiffeur et voi sandra qui sapprette a partir...il ouvre grand les yeux l'attrappe par le bras violement et fort et commence a pronnocer:

:!!!!!!! Evil or Very Mad Seî.......!!!!!! comment !!!!!! Evil or Very Mad

s'appercevant quil a fait erreur, il poussa sandra violement et detourna la tète , et vi jonathan...son regard devint presque rouge...et il se mit a rire...

: comment peut tu éspérer te l'accaparée si tu n'est même pas capable de la defendre ? Evil or Very Mad Twisted Evil Ah AH AH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:19

Dan arrivant a cent a l'heure ayaont senti l'odeur d'harkey sempressa de rentrer dans le salon pour ne pas que jontahn se fasse massacrer

-Evil or Very Mad putin quel enculer celui la dégage touche pas a mon frère avec tes sales pattes !!!!!! grrrrrr:evil: ( ouille steplait c'est un énorme enculer d'enfoiré de salaud mais tsais ....tu peux pas...en tout cas pas maintenant...)

dan pourtant pas de nature angoisser, eu peur que jonathan se laisse emporter...surtout vis a vis de sandra.....
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

Sandra se releva tres rapidement, se doutant de la force monstrueuse de cet énergumène, et du caractère nerveux des dan et jonathan, elle ne voulais pas que celui ci fasse un massacre et fasse du mal, ayant deja assister a une scène au lycée....elle savanca timidement vers jonathan, mais d'un pas sur et determiner:

-euh...Embarassed jonathan....je vais bien, ce n'est rien, je ne veut pas quil vous fasse du mal.......

puis elle fixa jonatahn, dun regard angoissé.......
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:26

:@@: GRRRRRRRRRRRRRRRR
*Je vais le tuer . . . *

Etant donné la violence avec laquelle il avait atrapé Sandra, Jonathan ne put pas se retenir, malgré les paroles que son frère lui avait fait parvenir par télépathie, celles ci n'eurent aucun effet, etil s'élança sur Harley préparé a lui mettre son poing dans la figure!
"- Je vais t'apprendre les bonnes manières! " hurla-t-il!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:42

dan se precipita sur jonatahn a la seconde ou il voulu le frapper et se mit entre les deux:

-NON !!!! controle toi il en vaut pas la peine fait moi confiance tu lui fers payer un jour mais la....( c'est trop tot !!! fait pas le con rend toi a l'evidence !! tu vas mourrir !!!!)

il empecha jonatahn de toute ses forces de frapper harley il ne le laissera pas faire, il va emploeyr touts ses moeysn pour ne pas que son frère se fasse detruire pâr se monstre...

_jte laisserai jamais!!!!! attend !! cet e,nculer attendras son heure , et il le payera !!! jcrois en toi !! tu lsais !! ( mais tes pas pret encore et quandf tu le seras putin il va chier dans son froc!! tcrois que c'est facile pour moi ?? !!! tin jsuis faible mais jtient a la vie!!!! et a la tienne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:53

*Tin Jonathan reprend toi! C'est pas en jouant les super héros que tu vas arriver a quoi que ce soit, Dan a raison, qu'est ce que tu pourrais lui faire, le chatouiller tout au plus-_-. Il est temps que je grandisse un peu et que je prenne sur moi . . . *

Jonathan tanta tant bien que mal de se calmer, la respiration haletante avec tous ces débattements avec son frère.
"-Excuse moi. Tu as raison. (Et il est clair que CE jour la . . . Il va en baver Twisted Evil . D'ailleurs je vais retourner m'entrainer dés maintenant! Enfin quand je serais sur que lui et Sandra soit assez loin l'un de l'autre.)

Il se tourna ensuite vers Sandra, lui attrappant doucement le bras pour vérifier qu'il ne l'ai pas blessé.

"-Est ce que ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur . . . Empty
MessageSujet: Re: coiffeur . . .   coiffeur . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffeur . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser