Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Explication de Rp normal et Rp chaotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéremy
1er être vivant
Jéremy


Nombre de messages : 119
Age : 2022
Lieux : Domaine du chaos
Alignement : Chaos
Date d'inscription : 22/01/2007

Explication de Rp normal et Rp chaotique Empty
MessageSujet: Explication de Rp normal et Rp chaotique   Explication de Rp normal et Rp chaotique Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

Voila vous voyez sur les côtés de chaque descriptions [rp normal] ou [rp chaotique]. Bon je vais vous expliqué la différence

rp normal : c'est le rp de base que tout le monde fait et qui accessible a tous ( il tolère un peu les scènes érotiques et légèrement violente ).

rp chaotique : ce rp est un rp très violent, gore et sexuel. Pour pouvoir jouer ce rp vous devez demander l'autorisation a l'admin du chaos (donc moi). Puis vous aurez votre réponse aussitôt. En cas d'accord votre alignement devrait comporter le mot chaos


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-world.fr-bb.com
Psycho Yoyo




Nombre de messages : 62
Age : 37
Lieux : Paris ou Alsace
Emploi : Espère devenir catcheur pro (c'est pas gagné ^^)
Alignement : normal
Date d'inscription : 25/01/2007

Explication de Rp normal et Rp chaotique Empty
MessageSujet: Re: Explication de Rp normal et Rp chaotique   Explication de Rp normal et Rp chaotique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:25

Juste une question quand on a l’autorisation de RP chaotique on est obligé de tout le temps être violent, gore et sexuel ou on peu aussi resté soft (donc avec des sous entendus pour le sexe)???
Revenir en haut Aller en bas
http://tbfboard-one-piece.frbb.net/
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Explication de Rp normal et Rp chaotique Empty
MessageSujet: Re: Explication de Rp normal et Rp chaotique   Explication de Rp normal et Rp chaotique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:45

Je me permet de répondre à la place de Jerem^^ , mais je pense que oui tu peux être plus soft, faut juste pas être choqué de tout ce que tu lis Twisted Evil
:)
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy
1er être vivant
Jéremy


Nombre de messages : 119
Age : 2022
Lieux : Domaine du chaos
Alignement : Chaos
Date d'inscription : 22/01/2007

Explication de Rp normal et Rp chaotique Empty
MessageSujet: Re: Explication de Rp normal et Rp chaotique   Explication de Rp normal et Rp chaotique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:23

Oui comme le dit Jonathan le rp chaotique est un rp ou tu peux pas être soft par contre tu modérais je t'explique. Si tu veux pas trop parler de cul ben tu en parle trop. Si tu veux pas être trop gore tu limite les détails et pareille pour la violence.

Mais le rp Chaotique était un rp très dur car il faut pas être trop gentils. Je suis rpiste chaotique sur se forum et sur d'autre donc si vous avez des doutes ou autres ben venez me demander par mp et je vous répondrez.

Sinon sa serai bien que vous dites dans vos poste quand vous postez ici accepte le règlement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-world.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Explication de Rp normal et Rp chaotique Empty
MessageSujet: Re: Explication de Rp normal et Rp chaotique   Explication de Rp normal et Rp chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de Rp normal et Rp chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Avant d'entrer :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser