Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Esmerlada :) la la la la la

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda da

Esmeralda da


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Esmerlada :) la la la la la Empty
MessageSujet: Esmerlada :) la la la la la   Esmerlada :) la la la la la Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

Nom : Dada

Prénom : Esmeralda

Age : L'age de gwéodolé vous n'avez donc rien compris ? Esmerlada :) la la la la la 3731560510

Taille : à peut pret celle de gwégolé et de ma soeur chéri bien entendue ! Esmerlada :) la la la la la 3835714105

Poids : Non mais vous n'avez donc pas fini ?? le même que gwégolé !!! Esmerlada :) la la la la la 175249Elle fait peut être Quatre kilos de plus que moi à réflexion Esmerlada :) la la la la la 2166382026

Race :Non mais ?!!! Vous me prenez pour un chien ? !! je suis humaine ! Esmerlada :) la la la la la 2050344762

Description: Oh bien je suis brune la peau matte, pas très grande et je danse très bien Esmerlada :) la la la la la 418532 comme ma soeur chérie et gwégolé bien entendue Esmerlada :) la la la la la 3731560510

Status/Profession : voyante, danseuse et organisatrice de spectacles sur gwégolé, avec ma soeur chérie nous travaillons dans l'administration Esmerlada :) la la la la la 2563588418

Pouvoirs : Je ne suis pas dans la politique! je n'ai donc aucun pouvoir et tant mieu ! vous imaginez mon halène si je dois me mettre aux cigares heins ? " Esmerlada :) la la la la la 3529923236" Esmerlada :) la la la la la 2032087324

Particularitée(s) : Oh bien je suis souriante et toujours de bonne humeur ! Esmerlada :) la la la la la 617918Comme ma soeur chérie évidement :sunny: Esmerlada :) la la la la la 2897554159 Sans oublier gwégolé ! cheers

Occupation : Danser pour le spectacle de gwégolé, et faire de la voyance gratuite pour nous lancer !

But (faculatatif) : MOn but dites vous ? mais vous nécoutez donc rien ! Esmerlada :) la la la la la 3494353442
FAire une comédie musical sur l'histoire de gwégolé !!!!! Esmerlada :) la la la la la 3196723175

Histoire : Vous me prenez pour louis VI le gros ? Esmerlada :) la la la la la 527175678
et pourquoi pas ma date de naissance tant que vous i êtes ? et mon carnet de santé aussi ! Esmerlada :) la la la la la 2327447647
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmerlada :) la la la la la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Avant d'entrer :: Presentation de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser