Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nice

Aller en bas 
+2
Christophe
geraldine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

(Bon il faudrait que j'ouvre une cétégorie "ailleurs" pour quand on veut un sujet en dehors de paris ou Antès c'est partique sinon donc bon je post là même si ils ont pas à Paris )

Jonathan regarda sa mère en fronçant les sourcils. IL n'avait nullement envie de mettre une casquette non plus...
Il s'executa tout de même pour ne pas l'enerver dés le début des vacances et aida sa petite soeur à transporter tout son bazar^^

Christophe et Emma ramenère tout le necessaire à pique nique et s'installèrent un peu à l'écart des autres.
Connaissant leurs enfants, ils avait décider de s'arrêter directement à la plage avant de rentrer et ranger toutes leurs valises. Au moins ils espéraient qu'il serait assez fatigué pour le fiche la paix un peu le soir^^.

Jonathan retira ses vêtement pour finir en short de bain et courut se mettre les pieds dans l'eau.
En voyant Sandra courire avec ses sceaux, pour le rejoindre, il revint vers elle en souriant.


"-T'en as du materiel. Tu veux qu'on construise un chateau de sable ? "

"On vous laisse profiter un peu après on va manger un peu compris! "

Jeff partit nager un peu et revint s'allonger sur sa serviette en boudant.
IL avait essayer de se faire des amis mais le courant n'était pas très bien passé et on s'était moqué de lui.
Même Jonathan avait eu de la de peine et lui avait proposé de participer au futur chateau de sable mais il avait refusé.

Après s'être amusé avec Sandra et avoir finit ac du sable partout sur lui Sandra ayant trouvé très amusant de jeter du sable dans tous les sens, il partit se rincer dans l'eau avec elle et ils revinrent manger.
Avec la chaleur personne j'avait très faim et au moins le pique nique fut rapide.
En attendant de pouvoir aller se baigner, Jonathan prit le ballon de foot et partit jouer un peu plus loin avec Dan, Jeff faisant toujorus la tête et se prenant toujours le ballon dans la figure de toute façon.
Des petites filles de leur âge n'arrêtèrent pas de venir les voir pour jouer avec eux ce qui l'agaçait vraiment. Déjà à 9 ans et en maillot de bain il fallait que les filles lui courent après -_-.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:06

Déja très possésive, sandra courait aprés les petites filles pour leur jetter du sable lorsqu'elle s'approchaient un peu trop près de son frère ce qui fit sourire emma

Emma: Dit moi chéri, depuis que sandra est née jonathan à changer tu ne trouve pas ?


Emma observait sandra qui courait dans touts les sens afin d'éloigner toutes ses petites peste qui tournaient autour de son frère adorer :mmmhihi:


-Eueueueueh niiiiioooonnnn !!!!!


Emma: Sandra calme toi laisse les un peu tranquille, ils sont assez grand tu sais! si tu fesait un beau chateau de sable mais toute seule cette fois? :mmmhihi:

- " En boudant" Nion...


Emma:" :foufou: Ahhhh jen ai mare de ses "non""
Même pas pour jonathan ? " :afrojojo:"


Sandra immobile réfléchissait et fini par s'éloigner légèrement de ses frères et commenca à faire un chateau de sable toute sage
Elle se tourna vers Jeff


-Geff tu veux bien me faire un pont avec tes pieds ? chinon sa va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:37

"-Hmmmf j''arrive."

Il se leva pour venir aider sa soeur en regardant ses frères qu'il enviait un peu.

"-Oui c'est vrai. Mais au moins avec les deux réunis on peut se faire obéir de l'un ou de l'autre...C'est un avantage^^
Sandra l'aime tellement c'est dingue. Au point de jeter du sable sur tout ceux qui s'approchent de lui... scratch "


Sa petite guerrière aodrée le fit beaucoup rire d'ailleurs. Et il lui était plus que reconnaissant de son geste à le défendre.
L'heure de la digestion passé, Jonathan proposa aux autres d'aller se baigner.
Il partit chercher Sandra et vit son beau château de sable.


"-Il est très réussi !!! Il irait très bien à une jolie princesse comme toi. "

Il lui fit un gros bisou sur la joue avant de l'emmener dans l'eau.
Christophe avait voulue aller avec eux et se baigner avec Sandra un peu trop petite pour rester seule mais il s'était encore rertouvé face à ce fameux " Nion ! " encore et toujours^^


"-Surveille la bien !"

Dans l'eau, des petits garçon s'était approché à leur tour pour jouer avec Sandra mais Jonahan les avait fusillé du regard et empêcher d'approcher.
On lit facilement dans ses yeux que tenter d'approcher sa soeur signifiait clairement finir noyé... :roll:


"-He ben. Décidement je me demande comment ca va évoluer avec le temps cette histoire. Si ils sont aussi protecteur l'un que l'autre...Enfin au moins à l'école ils sont obligés d'être séparés."

L'après-midi commençait a toucher à sa fin et ils avaient encore des choses à faire.
Christophe rappela tout le monde pour remonter dans la voiture après s'être changé.

Une fois arriver au camping et atteind leur mobile home, ils déchargèrent la voiture et purent visiter rapidement.


"-Bon on va faire les des courses rapidement ! Je vous charge de ranger vos affaires et pas de bétises! Jonathan et Dan je vous confie les clefs.
Vous êtes autorisé à sortir du mabile home si vous voulez voir un peu le campin mais à 19h vous êtes là d'accord ! Ce soir c'est barbecue ! "


Ils avaient beau avoir des enfants turbulent et épuisant, ils savaient au moins que malgré leur jeune âge, Dan et Jonathan étaient plutot mur et responsable dans ce genre de situation et pouvaient leur faire confiance.

Tout le monde mit la main à la pâte pour ranger^, même Sandra à qui Jonathan avait donné ses affaires. Il l'aida juste à mettre ses affaires sur les étagères.
Il n'y avait que deux chambre et il était impossible de contenter tout le monde mettre jonathan et Sandra ensemble signifiait Dan avec Jeff... ce qu'il n'aurait pas voulu et Dan et Jonathan ensemble, Sandra aurait piqué une crise ^^
Finalement Jeff finit tout seul dans la plus petite chambre et ils urent déplier un petit lit en hauteur dans l'autre pour dormir à trois.


"-Bon ca vous dis qu'on sorte un peu voir ce qu'il y a ici ? "

Il prit la maion de Sandra et les 4 mousquetaires se rendirent prê du dôme princpal avec le bar, la piscine, le terrain de sport et l'acceuil.
Il y avait également un petit lac pas loin, le coin était plutot jolie.



"-Vous voulez faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:48

Sandra regardait autour d'elle comme emerveillée tenant bien fort la main de son frère, dan s'était accroupi à coter de sandra pour lui montrer la masquotte du camping qui était un gros toutou avec de long poil et s'adressa à elle avec un grand sourire

-Tu trouve pas qu'il ressemble à jeff avec des cheveux long ? :D

Sandra riposta immédiatement en tapant sur la tête de dan

-Nion! rigola t'elle caca!

Dan se redressa ensuite aprés avoir donner un gros bisous sur la joue de sa soeur qui tentait de se débattre
Il pointa ensuite son doight vers la bar ou il i avait plein de machine à jeu :D

-Moi je voudrais bien tester le jeu de foot ! :D


sandra se blottit contre son titi prète à le suivre la ou il voulait aller
Elle tendait ensuite les bras vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras:ninours:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:00

N'ayant pas vraiment beaucoup de sous à leur âge, ils ne pouvaient pas faire grand chose de toute façon.
Jonathan regardait Dan jouer à son jeu de temps en temps tout en faisant des calins à Sandra.

Jeff lui jouait avec le chien avec d'autres enfants qui cette fois ne le fuyaient pas.

Ces derniers temps, Jonathan était devenu un peu plus ronchon qu'avant.
Même si avec Sandra il était jour aussi attentionné ou souriant, quelque chose en lui s'était assombri malgré tout. Un des aspect les plus lagrant de ce changement était qu'il parlait de moins en moins.
Il tentait de rester lui-même avec Dan tout de même mais parfois il restait muet comme une carpe.
APrès n'avoir pas dis un mot pendant une heure, il fut temps de rentrer rejoindre les parents.

Chirstophe avait déjà commencer à faire fumer le barbecue et invita ses enfants à mettre la table.
Après avoir manger tranquillement, Christophe déplia le programme et vit qu'ils organisait une soirée de magie au bar.


"-Ca vous dis ? je vous paierait une glace en même temps pour le dessert comme ça."

"-Bof..."

"-Si moi je veux y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:15

Sandra avait remarquer le petit changement de jonathan, ce petit détail ne pouvait lui échapper, elle passa donc la soirée à lui faire des bisous et à se blottir contre lui, elle quitta sa chaise afin de s'asseoir sur ses genoux

Emma: Roo sandra ! tu pourrais le laisser tranquil un peu ? tu ne le laisse pas réspirer c'est pas possible!
Jonathan n'hésite pas à la reposer sur son siège caprice ou pas ! :nimaioh:


Sandra regardait sa mère toute rouge, sa petite mèche se redressant sur la tête

Emma: :sad:


Puis sandra se tourna vers jonathan lui caressant la joue

- je te gène titi ?

Emma ressentait le léger changement chez son fils, elle était malheureusement au courant de ce qu'il allait lui arriver et d'ou il venait..
Elle tentait tant bien que mal de ne pas i penser, elle croyait que son changement se serait opérer bien plus tard


Pendant ce temp, elle observait tendrement sandra qui fesait manger son frère sans le quitter des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

"-Mais non ! Bien sur que tu ne me déranges pas !
Mais tu devrais manger aussi ca va refroidir ! "

Il posa sa tête sur la sienne après lui avoir sourit.
Le regard dans le vague il commençait à fermer les yeux.
Il aurait failli s'endormir si Sandra ne l'avait aps remuer en voulant continuer de lui donner à manger.

il avait hâte de grandir. Il ne savait pas très bien pourquoi exactement mais il en avait très envie. être plus indépendant, êtreregarder différement, il n'avait que 9 ans et pourtant il aurait voulu en avoir 18.
Il avait l'impression d'être un viellard dans un corps d'enfant.
Il trouvait parfois qu'il exagérait un peu de penser ça. Que justement c'était une preuve de son immaturité mais peu importe.

Ces derniers temps les nuits qu'il passait l'avait un peu calmé. Il faisait beaucoup moins de bétise et rendait beaucoup moins souvent ses parents furieux.
Seul Dan devait peut-être avoir remarqué les mauvaises nuits bien que silencieuse de son frère entre deux ronflement.
Bien que lui et Sandra était plus proche qu'il ne devraient pour des frrères et soeur, les panrets avais vite mit fin aux nuits de Sandra dans la chambre de Dan et Jonathan pour qu'elle ne s'y habitue pas trop même si cela avait déclanché la colère de Jonathan et de Sandra pendant un bon moment.


"-On peut pas plutôt aller se balader dehors près de la mer ? La magie j'aime pas -_-"
Il s'était retenue de dire que c'était nul au cas ou Sandra aurait aimé^^
"-Je sais que je suis pas tout seul mais on est aps olbigé de venir avec vous :roll: "

"- -_-"...Jonathan ... on vous laisse peut-être tout seul de temps en temps mais il est pas question de vous balader comme ca n'importe où la nuit ! Et encore moins en dehors du camping. Donc vous restez avec nous que ca t'enchante ou non. Et puis peut-être que Sandra veut aller voir le spectacle, qu'est-ce que t'en dis ma puce ? "


-_- Et restez ici on a le droit ?
demanda-t-il entre ses dents.

*J'y crois pas il commence déjà sa crise d'adolescence celui-là ! scratch *
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

Sandra observait la conversation tournant la tête de droit à gauche
Puis elle répondit net


-Moi je veux rester avec Titi !

Emma: Tient donc sa ne m'étonne qu'à moitier...:sad: franchement j'éspère que vous n'allez pas nous faire le coup touts les soirs vous n'^étes franchement pas enthousiaste pour des enfants on dirait des papis!
Bon et bien on emmène jeff avec nous..


Emma savait très bien qu'il était inutile de batailler, dan ravi, fila dans sa chambre continuant sa partie de moto
Sandra sauta sur les genoux de son titi ravie :mmmhihi:

Emma: Bon ! :nimaioh: inutile de vous rappelez d'être sage d'accord ?? et sandra ma chérie ne touche pas à la plaque chauffante! jonathan et dan je compte sur vous pour bien la surveiller et fermer la porte du mobile home à clé!


Une fois partie, sandra tira jonathan par la main, voyant que son frère n'était pas au mieu de sa forme elle tentait malgré son jeune age d'avoir une conversation serieuse avec lui
Elle l'incita à s'asseoir sur son petit lit et elle vint se poser en face de lui en tailleur
Avant de dire quoi que se soit un petit sourire malicieux aux lèvres, elle sortit de son tiroir pleins de barres de chocolat et commenca à les ouvrirs sans oublier d'en porposer à son frère


-Titiiiiii j'ai l'impression su tu vas pas bien, et moi sa me rend triste parce que je t'aime beaucoup beaucoup tu es mon frère adoré :ninours:

Elle se blottit ainsi tendrement contre lui, et sortit ses petits crayons ainsi que son cahier de dessin
Elle lui montra un dessin qu'elle avait fait elle avait dessiner deux maison cote à cote

-Alors la maizon bleu c'est celle de titi, et la rose celle de sandra parce que quand on sera grand je veu habiter coller à titi


Elle lui fit le plus grand sourire chocolater et le regardait comme s'il était un dieu avant de lui dire fixement dans les yeux en lui caressant les cheveux

-Tu es beau titi...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 37
Age : 80
Date d'inscription : 28/04/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:03

Et comme par hasard, la très charmante famille leuleu campait non loin...
Lors de cette fameuse soirée de magie, elle se trouvait la accompagner de son blanbèque de mari et du fils qui était l'enfant de son premier mariage
Lorsqu'elle les appercus au loin emma tenta de se cacher derrière la carte des desserts en se mordant la lèvre


-OUOUOUOUOUOUOU mais quelle zurpriiiiizzzzeeee :D :D :D :D :D
Je suis tellement ravie de vous voir izi mes chère amis :D :D
Ah mais il n'i a que jeff ?? ou z'on dan la betite zandra et Jognédan ?

- " Mais de quoi je me mèle? " :mmmno:
Non ils sont rester touts les trois dans le mobil home géraldine, mais je leur fait confiance ils sont très sage


-OUOUOU:eeeeek: mais voyon ma betite emma et mon gère gristophe!!! vous êtes bien trop indulgent...:sad: envin...j'ézpère que vous savez ce que vous vaites....
Bon allez oublions zela ! je vous prézente le betit thomas un garcon parfaitement adorable que je conzidère comme mon brobre vils
Il est très bon à l'égole et est treès bien élever! il est une bénédiction bour moi, je ne bouvais rever meilleur vils :D
Puis il va être dans la même classe que votre betite sandra!!


Géraldine s'installa à la table juste à coter et commenca à contempler les lèvres pincer comme une vraie bourgeoise...:sad:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:45

"-Ben ou est-ce que tu as pris tout ça ?
Mange pas tout ce soir je veux surtout pas que tu sois malade hein ?
T'inquiète donc pas pour moi ! Je dors pas beaucoup c'est pour ça je crois. Ca passera, je vais bien."


Il contempla son dessin quelques instants après lui avoir fais un gros bisous sur la joue pour ce qu'elle venait de dire.

"-hmm tu as raison moi aussi je veux vivre collé à toi il me plait ce dessin."

IL allait commencer à rire au vue de la couleur de ses dents mais au vue de ce qu'elle venait de lui dire il s'arrêta net.

"-Merci ma petite soeur. Mais tu sais à côté de toi...je suis très moche.^^ Tu es la plus belle de toute les filles qui existent au monde !"

Il lui sourit à son tour puis mit de la musique et la regarda dessiner.

"-Bon on va se broser les dents et se mettre au lit ?
Comme ça si on se lève tôt demain on pourra profiter plus longtemps de la piscine ou de la mer. :)"
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:54

Sandra suiva docilement son frère dans la salle de bain aprés lui avoir riposter un gran "Nion!" lorsqu'il lui dit que à coter d'elle il était "moche"....

-Euh titiiiii ? tu veux bien rester à coter de moi le temp que je fasse dodoooo ?

Se doutant que son frère serait d'accord, elle se blottit tendrement contre lui enlancant ses petit bras autour de son torse deja assez imposant malgré son jeune age.

Sandra fini pas s'endormir très vite sous les calins de son frère :ninours:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 111
Age : 75
Date d'inscription : 27/04/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:01

*C'est pas vrai mais pourquoi. Ces gens là sont une malédiction c'est pas possible !*

"-Et ben c'est fou ce qu'il ressemble à son père."

Thomas sourit timidement.
"-Bonsoir. Embarassed C'est vous le papa et la maman de Sandra ? Je suis content d'être dans sa classe, on pourra devenir copains.:)"

*Et ben bon courage mon petit elle à plutôt un sale caractère, si tu savais -_- j'espère qu'il va pas trop s'en approcher ou l'école va nous appeler parce que notre fille aura mordu un de ses camarade et parce que son frère lui cassez le nez ... :sad: haaaa c'est les vacances n'y pensons pas ! *

"-Euh oui et bien tu pourras toujours essayer^^ Passez une bonne soirée !"

Christophe espérait ainsi les congédier en se cachant de la même manière qu'Emme derrière la carte mais ce fut un total echec^^.
Pasquate s'assit à leur table en rajoutant des chaises et invita sa femme et son fils à faire de même.


"-La hasard fait tellement bien les choses ! :D c'est génial non ! Vous êtes dans quel mobilhome ?"

Christophe regarda sa femme desespéré, il voulut mentir bien sur mais il savait qu'ils iraient viérifier et qu'ils allaient les recroiser de toute façon. Il finit par dire la vérité dépité -_-.

Ils essairais d'être le moins souvent là possible, et d'aller sur une plage un peu plus loin que celle près du camping, bien décidé à leur echapper.
Ce n'était plus des vacances sinon :sad: .


"-Ouuu demain après midi ils organisent un tournoi de water polo. Je comptais peut-être y participer ce serait bien que vous veniez on pourrait former une équipe ! "

"-Euh... :hordeques: demain nous allons visiter le coin je pense. C'est gentil de proposer."

"-Ohhh c'est une bonne idée on connais beaucoup d'endroits ici on pourrait vous servir de guide !"

*Ils ne comprennent rien c'est pas vrai -_-*

"-Ecoutez on aimerait passez du temps avec nos enfants tranquillement pour être franc donc n'insistez pas."

"-D'accord d'accord je comprend tout à fait. Si vous vouliez même passez du temps tout les deux on pourrait vous les garez :)"

L'offre était très tentante mais pour rien au monde il n'aurait voulut infliger tel supplice à ses enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:10

Une fois Sandra profondément endormie, il dit bonne nuit à son frère à son frère et s'allonga sur son lit.

Il ne s'endormit pas avant que Dan ne vienne se coucher et s'endorme à son tour. Ils n'avaient pas très envie de dormir et de refaire des cauchemards.
Il avait peur aussi que sa soeur se réveil dans la nuit et s'en aperçoive.
Il finit par s'endormir avant que ses parents ne rentrent et n'echappa aux habituels cauchemards de ces derniers jours se tournant et se retournant dans son lit en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

Le lendemain sandra fila se faufiler dans le lit de son frère, elle sentait qu'il avait passer une mauvaise nuit
De sa petite main , elle lui caressa la front et retira légèrement les couvertures afin qu'il se rafraichisse un peu


-Titiiiii tu as fait cauchemard ? pi ne me ment pas titi je le sais, je le sent parce que sandra et connecter à titi..quand tu fais cauchemard je dors mal..

Sandra ressentait en effet le mal être de jonathan ses derniers temps, en plus d'être très proche elle était comme connecter à lui, elle ressentait beaucoup de choses négative, et avait la malheureuse impression qu'ils risquaient d'être séparer ce qui la trendait triste...


Pendant ce temp, emme se reveillait doucement les yeux bouffie et de mauvaise humeur a cause de la soirée passer avec géraldine et pasquate
-_-

-Ahrrrgrrr il ne nous ont pas lacher la grappe....
Bon les enfants je prépare le petit déjeuner vous viendrez quand vous en aurez envie c'est les vacances aprés tout, moi je vais aller prendre un aspirine :sad:

Sandra tira delicatement jonathan par le bras et l'incita à s'asseoir et lui prépare le plus adroitement possible un bol de céréale

-On va aller à la plage aujourdhui titiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:22

Il fit un gros calin du matin à Sandra lorsqu'elle le fit s'assoir.

"-Oui j'ai fais un cauchemard cette nuit, mais ca arrive. Toi aussi tu fais des cauchemard parfois non ? Et si tu dors mal alors je ne veux plus en faire du tout !

Merci pour le petit déjeuné !

Et merci à toi aussi pour les céréales. Tu es trop gentille avec moi qui t'empêche dormir en plus.

Maman, on va à la plage aujourd'hui ou on fait autre chose ?"


Un peu plus enthousiaste que la veille et docile, il mangea aux côtés de sa petite soeur à qui il n'arrêta pas de sourire.

"-Mon ptit ange adorée !!!!" Il lui refit un gros calin avant d'aller se doucher et de s'habiller avec son maillot de bain sur lui parré pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:27

jeff se leva la tête dans le pâté lui aussi un peu sonné par la soirée qui aurait pu être très sympa sans un bourdonnement incessant de leurs voisins -_-

:sleep: "- on va à la piscine aujourd'hui ?on pourra se faire des amis du camping ?"

Il s'adressait bien sur à ses frères et soeur avec espoir.
Jonathan ne répondit que par un hochement d'épaule pour ne pas le vexer
Christophe lui profitait de cette permière journée de vacance pour faire une bonne grasse matinée...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:33

Sandra était aux anges :ninours: elle lui fit le plus grand des sourire et partit vite se mettre son plus jolie maillot de bain, un petit deux pièces, voulant faire sa petite femme pour paraitre un peu plus grande aux yeux de son frère adoré ^^
Elle prépara ses affaires, ses petits sceaux et fila vite prendre la main de son frère
Dan dormait encore profondément ,et brigitte avait une affreuse migraine

-Bon jonathan on vous rejoindra un peu plus tard, inutile de te préciser de ne pas quitter sandra des yeux !

Elle partit aussi vite s'allonger afin que son mal de tête passe avant de rajouter


-Et surtout n'oublie pas de lui mettre la crème solaire et son chapeau !


-Euh nion pas le chapeauuuu


-Sandra on ne discute pas ! :nimaioh:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:49

"-Ha heuuu d'accord. Merci maman."

Il n'aurait pas pensé qu'elle les laisse aller comme ça tous les deux à la plage mais tant mieux Sandra était heurese et excité comme une pile electrique et avait l'air en forme^^.

Il prit le chapeau de Sandra et le posa sur sa tête.


"-Ben ! Il te va très bien ce chapeau ! T'es toute mignonne avec."

Main dans la main ils arrivèrent sur la plage en face du camping et déposèrent leurs affaire sur le sable.
Il espérait que sans leurs parents ont les prendrais pour un petit couple d'enfants tout mignon mais à croire qu'il était trop naïf ca n'empêchait pas les enfants d'affluer vers eux...
Il se retint à mainte reprise d'éviter la bagarre, être punis en vacance n'aurait vraiment pas été très agréable...
Comme il était tot, il n'y avat pas encore beaucoup de monde et Jonathan guettait du coin de l'oeil le mloindre signe de danger pour sa petite soeur comme un pédophile par exemple^^. Il se rendait déjà compte à quel point elle pouvait petre jolie et atiré les regards pervers malgré son très jeune âge ce qui l'effrayait un peu. Il n'était en général pas très rassuré d'être seul avec elle.

Il piqua un de ses sceaux et partit récupérer de l'eau de mer avec laquelle il s'amusa à l'arroser un peu.


"-Attend on va mettre la crème après on ira se baigner."

Il mit pleins de crème partout sur le corps de sa petite soeur en s'amusant à la chatouiller par moment ce qui lui valut un doigt dans l'oeil^^ puis il se badigonna lui aussi avant d'aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:57

Sandra était au paradis, seule avec son frère, le bonheur
Elle s'amusait également à l'éclabousser et à le provoquer avec des 'tu ne m'attraperas pas :rohihi:"

Aprés avoir courue derrière son frère et vice versa et le pris tendrement par la main et l'emmena au bord de l'au et lui demanda avec son plus beau sourire


-Titiiiiii je veux que tu m'apprennes à nager :ninours:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:07

"-Tu avais pas déjà appris un peu l'année dernière avec maman ? Viens."

Il l'a prit par la main pour l'amener un peu plus loin dans l'eau mais qu'elle est peid tout de même puis il lui mit une main sous le ventre pour qu'elle ne coule pas et lui expliqua les mouvements de grenouille de la brasse.
La voir essayer était tellement adorable qu'il voulut lui faire pleins de gros calins et de gros bisous !! ^^
Il passa ainsi un petit moment à lui apprendre avant que Jeff ne les rejoigne et vienne nager près d'eux.

"-Il va bientot être midi il faut qu'on rentre. En plus le soleil va commencer à taper fort."

Jeff obéit sans discuter et les suivit jusqu'au mobilhome.

"-Ah vous voilà ! Vous vous êtes bien amusé ? Allez vous rincer un peu, c'est pas encore prêt vous pouvez encore aller jouer un peu dans le jardin."

"-Dan tu viendras avec nous tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:17

Dan était encore tout stone et répondit la bouche pleine de confiture

-Ouais ouais


Il caressa la tête de sa petite soeur


-Bon alors quesque tu as fait de beau à la plage hein ?

-Titi m'a appris à nager !


-Mais ma chérie je t'ai déja appris l'année dernière :mmmhihi:


-Euh nion ! c'est titi qui m'a appris aujourdhui !

Emma: :foufou:........enfin enfin...ce midi sa sera jambon et chips les enfants

- Nion ! moi je veux chips et saucisson !


Emma: oui oui enfin comme vous voulez olalala

Sandra resta coller à jonathan et lanca toute fière a sa maman


-Maman titi i m'a appris à nager ! :ninours:

Emma:...oui oui oui je sais...:fiufiou:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:12

Ils finirent donc par manger dans la joie et la bonne humeur.

Ils purent ensuite retourner à la plage et profiter du soleil.
En deux jours de plage, Dan, Jonathan et Sandra avaient déjà bien bronzé !
Jonathan passa sa journée à jouer avec Sandra et Dan et à bien rigoler.
Il eut moins de mal ,cette fois à faire porter son chapeau à Sandra maintenant qu'il avait dit qu'elle était jolie avec^^
par contre lempêcher de grignoter était une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:54

Les vacances se déroulèrent sans histoire, sandra aux anges coller à son titi, dan qui s'amusait comme un petit fou mais qui aimait rester pénard au soleil à jouer à son jeu de foot
Les vacances passèrent plutot rapidement, et tout le monde étaient bien bronzé notament jonathan et sandra ^^
Toute la famille assista à la première transformation de jonathan qui fut plutot térrifiante, touts le monde avait très vite compris qu'il ne fallait absolument pas l'énerver et que des incantations seront plus que necessaire afin de protéger le plus de monde possible surtout jeff....
Sandra resta les yeux écarquillée, elle avait de la peine pour son titi plutot que peur, elle craignait que ceci le fasse souffrir et le ronge de l'interieur..
Ce qui n'est au fond pas totalement faux car s'il n'était pas entouré, il risquerait sans doute de se laisser dominer pas le côter sombre..
Les années passèrent en flèche, et sandra venait de fêter ses Onze ans et entrait au collège, sa relation avec jonathan était toujours aussi tendre et proche
Avec le temp dan les observait de façon plus complexe, Jonathan avait quatorze ans mais commencait à avoir les traits d'un jeune homme, sandra malgré ses petits onze ans ressemblait physiquement à une jeune fille de seize ans à cause de sa poitrine déjà bien développer..
Ayant tout deux une beauté et un physique éxtraordinnaire, leur fascination l'un envers l'autre paraissait bien plus ambigu pour dan..
Mais il préferais se taire, pour lui il était inconcevable d'imaginer.....
Soit, que sandra soit en admiration devant son grand frère et plus que normal, combien de petite fille avoue avoir été amoureuse de leur frère ?
Mais en ce qui concerne l'inverse...."Non.....NON...ce n'est pas possible je délire !"
Dan prenait ceci sur le ton de la rigolade et préférais ne pas i penser
Aujourd'hui il n'i avait pas cour, et emma décida d'emmener sandra au centre commerciale pour des raisons....qui deviennent un peu urgente..^^


A la porte de la chambre de sandra:

Emma: (toc toc toc) Sandra ma puce on doit aller tu sais ou sa ne peu plus durer tu t'es développer un peu trop vite et....il i a besoin d'un petit maintient tout de même autrement tu ne pourras pas faire du sport..


Sandra: Oui oui je sais...:sad:


Elle jetta un regard génée à son frère éspérant qu'il n'ai rien entendu, elle était un peu ambarasser de s'être former si jeune, déjà plus que convoiter par touts les garçons, il ne manquait plus que ce détail pour attirer les plus pervers d'entre eux...

Emma laissa sandra se préparer et partit dans la cuisine rejoindre son mari

-Dit moi chéri, tu sais que sandra va aller au collège donc évidement jonatahn va jouer les gardes du corp....Alors vu qu'il a grandit j'ai peur qu'il ne se laisse que trop vite emporter, et si cela tombe durant la periode ou il ne fautr pas trop l'embetter....Je n'ose te dire la suite..
Je vais au centre commercial avec sandra lui acheter des affaires, tu pourrais parler à jonathan et à dan aussi d'ailleur qu'il fasse attention à leur élans de colères ?
Merci mon chéri :flower:

Elle embrassa son mari et partit attendre sandra dans la voiture

Sandra se dépécha et partit rapidement embrasser jonathan sur la joue

-Je..vais au centre commecial m'acheter des affaires avec maman je te dis à tout à leur ! :rohihi:


Puis elle courue à toute jambe rejoindre sa mère inspirant fond dans l'éspoir de faire disparaitre les petits rougeurs qui étaient apparus sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:53

"-Oui je vais essayer de leur faire comprendre. Amusez vous bien ! "

Jonathan avait non seulement entendu ce qu'Emma avait dit à Sandra mais aussi ce qu'elle avait dit à son mari^^.
Il rendit son bisou à Sandra en lui écrabouillant encore la joue avant de la laisser partir^^.

Il vint ensuite s'assoir sur le canapé en attendant que son père se décide à cracher le morceau feintant de lire un de ses cours.


"-Hum hum. Dan tu pourrais venir un instant dans le salon j'aimerais vous parler s'il te plait ?"

Malgré les grognements de Dan, il finit par obtenir leur attention à tous les deux.

"-En fait heu...c'est à propos de votre soeur.
Même si pour le moment vous deux c'est pas du tout votre trucs, au collège, c'est la puberté -_-.
Pour le moment a part corporellement ca a pas l'air de vous toucher beaucoup. Mais ce ne sera pas le ca sde tous les garçons de votre école...
Et bien que je compte sur vous pour protéger Sandra comme toujours qui s'est développer vraimen très, trop rapidement, j'ai aussi peur de vos réactions.
Surtout toi Jonathan. Dés qu'il s'agit de ta soeur, il t'arrive de perdre un peu les pédales tu ne peux pas le nier.
Je voudrais m'assurer que vous saurez vous contrôler quoi qu'il arrive et que vous ne serez pas violent.
Vous avez une force hors du commun déjà à votre âge alors ca pourrait avoir d'autant plus de graves conséquences !
Ah et autre chose...Jonathan ?
...
Ecoute, je ne sais oas vraiment ce qu'en pense ta mère, mais je crois qu'elle serait d'accord pour dire que tu es un pau...trop possessif avec Sandra.
Je te dis ca parce que elle va arriver à un âge où il va falloir que vous vous laissiez un peu vivre.
Tu ne pourras pas toujours empêcher tout le monde de s'approcher d'elle. Il va fallior quelle puisse se faire des amis aussi bien filles que garçons et ce sans que tu veuilles te battre avec eux.
Tu finirais pas la rendre malheureuse et je sais qu'au fond elle tient tellement à toi qu'elle n'oserait peut-être pas te le dire."


Même si Jonathan aveait du mal à imaginer Sandra avec des amis garçons, déjà que filles elle avait l'air d'avoir du mal, comme si elles l'agaciane totutes... tout comme lui il ne se vpyait pas se faire de vrais amis et encore moins des filles...plutot mourire, il n'était pas d'accord avec son père.

"-Hmm je ne suis pas d'accord. On est peut-être possessif, mais si je voyais que Sandra apprécie vraiment quelqu'un je ne viendrais pas m'en mêler. Et Sandra n'est pas si timide avec moi. Si elle voulait que je la laisse tranquil sur ce genre de choses je sais qu'elle me le dirait et que je ne le prendrais pas mal."

En pensant à tout ça, une petite douleur se réveillait au fond de son coeur. Il ne réalisait pas encore bien ce que pouvait vouloir dire ces sensations. Même s'il se doutait depuis longtemps déjà que ce qu'il ressentait pour sa soeur n'entrait pas dans la normalité.
Comme pour son frère, il repoussait fermement l'idée d'être amoureux de sa soeur. Mais plus il essayait de s'en convaincre et plus il réalisait que le problème se trouvait justement là.
Si ce sentiment se confirmait les années suivantes, alors là oui il commençerait à appréhender tout ce dont lui parlait son père en ce moment même.
Jusqu'où pourrait-il égoistement aller pour la garder ?
Et la question encore plus importante...qu'éprouverait-elle réellment elle aussi à son égard à ce moment là ?


"-On verra bien. Gardez tout de même en tête ce que je viens de vous dire.
Je ne serais pas très indulgent si je dois recevoir régulièrement des coups de téléphone du directeur... Mais je vous fais confiance.
Et puis si la veille d'un soir de pleine lune pour toi on te sent un peu trop enervé à cause d'un mauvais evenement au cours de la journée on t'enfermera à la maison comme ca il n'y aura aucun risque. Tu sais bien que ce n'est pas méchant, toi même je pense que tu préfères ne courire aucun risque.
Bon je vous laisse profiter du reste de votre journée."


Il repartit vaquer à ses occupations tandis que Jonathan après avoir jouer un peu à la console avec son frère sortit faire un tour pour se dégourdir les jambes.
Il proposa d'ailleur à Dan d'aller jouer un peu au foot dehors.
Ainsi il oublierait peut-être la conversation de début de journée.

Il ne rentrèrent pas tard pour être là lorsque Emma et Sandra rentreraient
Jonathan lui souhaita un bon retour à la maison par un petit câlin et lui demanda ce qu'elle avait acheté ( en lui epargant de lui montrer ses sous-vêtements^^)

Lorsqu'ils furent à table pour le dîner, Christophe aborda un sujet épineux...
Les colonies de vacances !


"-Ben vraiment vous en faites une tête!
J'ai trouvé que c'était une excellente idée. Vous êtes assez grand pour passer des vacances sans vos parents. J'ai trouvé qu'un peu de dépaysement cet hiver ne vous ferais pas de mal.
Ce sera l'occasion de partager des moments avec des gens de votre âge dans un autre contexte que l'école.
C'est marrant je vous assure ! "


Jonathan avait des yeux noirs charbons, cette idée était cauchemardesque pour lui... les colonies de vacances proposés par son bureau se faisait par tranche d'âges... Et lui et sa soeur avait trop de décalage pour pouvoir être ensemble et ça... il n'en était pas question ! Pas loin d'elle jamais.
Pour la première fois il était confronté à la peur d'être loin d'elle et de se sentir aussi mal à cette idée l'effrayait encore plus.

Seul Jeff avait l'ai très enjoué par cette proposition^^ Finalement Christophe remit la conversation à plus tard avant que Jonathan et Sandra ne finissent par fuguer ensemble cette nuit -_-.

"-Je n'oublie pas hein, mais on en parlera un autre jour où vous serez de meilleur humeur... :roll:
Oh d'ailleurs, Dan, Jonathan, vous n'êtes pas idiots ! Je pensais comme vous allez quittez le collège dans aps si longtemps que ça dans un sens le temps passe vite ; je pensais peut-être vous inscrire dans des lycées plus réputés un peu plus loin. Vous auriez dormit là-bas là smaine ca aurait pu être sympa pour vous. Je me suis dis d'ailleurs que la liberté que ca pourrait vous donner vous enchanterais^^!"


.... :@@: ....*Fumée qui sort autour*

"-En-chan-tés ? Décidément tu veux nous virer de la maison ! Ou tu veux juste nous séparer ? ! "

Pour une des très rares fois en 14 ans, Jonathan avait haussé le ton devant son père et avait finit par se lever de sa chaise...
Il avait été un peu impulsif sur ce oup là alors que Christophe n'avait vraiment pas pensé à ça. Mais maintenant il comprenait mieux pourquoi cette humeur noir.
Mais ce n'est parce qu'il comprit qu'il acceptait que son fils lui parle de cette façon !
Jonathan se rendait compte petit à petit que sa réaction avait pris des proportions démesurés face à la situation et surtout...il venait d'ouvrir les yeux vraiment sur ce qu'il le rattachait à sa soeur. La colère et la peine qu'il venait d'éprouver ce soir en entendant tout ça...Avoir pu s'imaginer quelques instants sans elle...Mais pour le moment il était trop en colère pour y reflechir plus sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

Les joues de sandra devinrent roses lorsque jonathan les ambrassa
Lorsque son père évoqua les colonnies de vacances et le changement de lycée, le teint de sandra se terni vivement..
Elle n'en revenait pas que son père prpose autant de choses qui pourraient les éloigner l'un de l'autre, à croire que c'était fait exprès...
Son regard envers son père devint dur et froid, presque sans s'en appercevoir
Dan ne manque pas de rochigner

-Mais serieux t'es lourd !! tu peux pas nous lacher avec tes idée de vieux catho ?? Nous en colonnie de vacance ?? je vais faire plusieurs meurtres je crois -_- entre toutes ces petits petasses qui n'attendent qu'une chose POUAH!! et tout ceq mecs ringuards qui veulent ce les farcirs...
T'as vraiment des idées bidons, aprés partit tout seul avec ouille sa me plairait bien :D


Dan disait tout cela sur le ton le plus respectueux possible, de toute facon il à très tot eu son franc parler, ses parents devaient avoir l'habitude ^^

Sandra resta silencieuse tout le long du repas et débarassa la table après le dessert


- C'est à moi de faire la vaisselle aujourdhui


Emma: oui et d'ailleur jeff va t'aider à essuyer ma puce :mmmhihi: Jeff va aider ta soeur mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser