Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 111
Age : 75
Date d'inscription : 27/04/2007

Tribunal Empty
MessageSujet: Tribunal   Tribunal Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:05

Christophe ne cessa de penser à ce qu'il vit en partant travailler et ne pu s'empêcher d'en parler à quelqu'un. Or tout le monde paraissait la tête dans le brouillard sauf une !

Il alla donc voir Brigitte avec deux cafés à la main.


Tenez ! Dites moi. Je suis assez préoccupé. Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais quand votre fils se met sur son 31 pour la première fois de sa vie et pour aller à l'école...ca veut bien dire ce que ca veut dire n'est-ce pas ? je ne me fais pas des idées ?
Il faut que j'appel ma femme! Elle va pas en revenir. Elle est partie plus tôt que nous ce matin elle apas pu voir ca.
Je suis désolé de vous embêter avec mes histoires
Vous avez surement mieux à faire.
Mais hah! Si vous connaissiez mon fils vous comprendriez !^^ Pour un évènement, c'est un évènement !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 45
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2007

Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Tribunal   Tribunal Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:12

Brigitte très amusée, lui sourit aimablement avant de lui répondre pleine d'entrain :

- Oh mais oui très certainement ! :mmmhihi: sa veux bien dire ce que sa veux dire:ilol:
Je pense que votre fils a eu un coup de coeur:cooool:
Dans quelle classe est t'il ?:mmmhihi:

Elle comtempla christophe d'un air très interesser en attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 111
Age : 75
Date d'inscription : 27/04/2007

Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Tribunal   Tribunal Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:28

Hum en seconde 3 au lycée d'à côté.
Je me demande bien qui ca peut être. Il connait à peu prêt toutes les filles du quartier qui se sont au moins toute approché de lui au moins une fois -_-
Surement une nouvelle.
Mais Jonathan contrairement à son frère n'est pas très bavard, il ne dira rien. Je me demande bien comment il réairait si je le chariait^^
C'est fou je ne me serais pas cru aussi enfantin face à quelque chose de ce genre
Mais il était tellement mignon ce matin.
Par contre il risque de se faire encore plus ennuyé que d'habitude. Il n'a pas besoin de ça pour plaire.
Heh oui mon fils est comment dire...un peu au dessus des normes de beauté courantes Ce n'est vraiment pas pour le venter croyez moi.
C'est même plutôt très souvent embêtant. Surtout pour trier el courrier dans al boîte aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 45
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2007

Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Tribunal   Tribunal Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

Brigitte eu un rire amusée la description de jonathan faite par christophe lui rappellait effectivement quelqun:roll:
elle se tourna vers lui avec un large sourir qui voulait en dire long..:

-Hum quelle coincidence, ma fille est également dans cette classe..:roll:
Attendez ! :)


Toute fière, elle sortit de son porte feuille une petit photo de sandra alors quelle n'avait que 14 ans et la tendit vers christophe le regard lumineux et plein d'amour en pensant à sa fille.

Cest ma petite sandra..:rohihi: Elle est a croquer n'est pas ? et encore vous ne lavez pas vu aujourdhui :rohihi:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 111
Age : 75
Date d'inscription : 27/04/2007

Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Tribunal   Tribunal Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

:wouaou2:
C'était clair comme du verre ! Ca ne pouvait être que ça!
Tout "tait logique, il venait tout juste d'emménager, et elle était la seule à être asez belle pour plaire à Jonathan ! D'ailleurs il était impossible qu'il existe plus belle au monde.


ho oui pour être adorable. Je comprend mieux maintenant.
Attendez je dois avoir également une photo de mes enfants dans mon portefeuille.


Il partit le chercher en vérifiant que le directeur ne soit pas dans les prarages^^

Tenez.
il lui montra une photo de Dan et Jonathan prise l'été même où Jonathan venait de sauter sur le dos de son frère pour le mettre à terre.

Bon c'est pas facile d'avoir des photos où ils poseraient... :mmmhihi:
Oh et rssurez-vous, si vous entendez des tas de rumeur sur mon fils. Elles sont pour la plupart erronés.
Ce n'est pas le genre à sauter sur toutes les filles comme on l'entend partout :s Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 45
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2007

Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Tribunal   Tribunal Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:08

Brigitte resta figée pendant plusieurs seconde devant la beauté de ce jeune homme.....:

-:rohihi: Vous avez de beaux enfants..Effectivement jonathan est très impréssionant, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec ma fille....il a lair d'avoir vecu les mêmes choses que ma fille visiblement :rohihi:


brigitte eu un petit rire nerveux, elle les imaginaient si bien touts les deux..mais vu le secret de sandra, sa ne serait pas chose facile...
Elle detourna le regard pendant quelques instants et rendir la photo des ses enfanst à chrstophe avec un large sourir de synmpathie..:mmmhihi:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 111
Age : 75
Date d'inscription : 27/04/2007

Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Tribunal   Tribunal Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:13

Christophe regarda sa montre et voyant l'heure tourné il écarquilla les yeux holalala.
Excusez moi de vous avoir importunez si longtemps.
En tout cas j'espère vivement que vous pourrez passer nous voir sous peu, ce pourrait être interessant Wink bon courage pour la journée !


Christophe retourna en toute hâte dans son bureau mais eu lieu de travailler...il ne pu s'empêcher d'appeler Emma pour tout lui raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal Empty
MessageSujet: Re: Tribunal   Tribunal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser