Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oncle Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Jin

Oncle Jin


Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2009

Oncle Jin Empty
MessageSujet: Oncle Jin   Oncle Jin Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:35

Nom : Zucko

Prénom : (Jean mais il préfère qu'il l'appelle Jin xD)

Age : 38

Taille : 1Mètre 89

Poids : 85 kilos

Race : humaine

Description: grand et imposant

Status/Profession : il fait plusieurs petite boulots, professeur d'art martiaux, commercant...^^

Pouvoirs : Il n'a pas de pouvoir en particulier, il a le don de faire voyager les gens dans le passer pendant leur sommeil..

Particularitée(s) : plutot timide et maladroit avec les femmes ^^ il est cependant très gentil, calme et très serviable..Il rougit quand une femme le complimente...:roll:

Occupation : il aide les personnes agés dans le village qui sont de le besoin,autrement jin passe une partie de son temp à l'entrainement et à la méditation ce qui lui vaut le genti surnom de monsieur zen attitude par les villageois ^^ il s'occupe beaucoup des gens dans le besoin et de ses deux chiens Bella et Angel qu'il considèrent un peu comme ses enfants ^^

But (faculatatif) : aider les gens dans le besoin, être le meilleur citoyen possible

Histoire : Jin a grandi dans ce petit village entouré de montagne et de plaine, c'est un enfant de la campagne plein de joi de vivre, il a eu une enfance heureuse et sans histoire jusqu'à ses 16 ans..
Lorsqu'une petite créature venue de l'haut dela apparait devant ses yeux alors qu'il regardait tranquillement les étoiles sur sa montagne favorite.
Cette petite créatures lui explique d'ou elle venait, il i eu une logue conversation entre les deux personnage, et Jin écoutait son histoire les yeux écarquillé..
:shock:
Elle lui expliqua qu'il avait es racines issu d'une famille démoniaque , mais qu'il n'en avait pas le gène.
Elle lui prédit que l'un des membres de sa famille allait être l'heritier du monde des ténèbres mais qu'il allait avoir besoin de toute l'aide possible car ce jeune homme ne voudrais pas suivre cette voie et qu'il devrait affronter des monstres terrible.
Naif, Jin lui demanda de quelle façon il pourrait l'aider etant donner qu'il n'avait aucun pouvoir :nooooooooo:
La petite créature lui mi un petit coup sur la tête avec son baton qui ressemblait à un hochet ^^et rétorqua:

"Ne pause pas trop de questions !! tu a besoin d'apprendre baucoup de chose et de découvrir tes racines! de voir ce qu'il ce passe la haut !
je t'attends demain au même endroit à 22 heures 30 précise ! ne soit pas en retard d'accord ? tu es le seul pour le moment qui puisse apprendre toutes ses choses car tu en a la force et le courage, seul un membre de ta famille a le droit de connaitre certaine chose et tu as été désigner !
je t'attends demain!!


Puis elle disparue dans une poussière d'étoiles.
Jin entra chez lui et se laissa tomber sur son lit, il avait soif d'aventure mais était très effrayer de ce qu'il allait arriver à cette personne de sa famille qui n'existe toujours pas d'ailleur...

"Je vais i aller ! :nimaioh:"

il ecrit un mot a ses parents en disant qu'il les aimaient et qu'il ne s'inquiète pas que le devoir l'appelait !
Le lendemain à la même heure la petite créature apparue et l'emmena aussitot dans un petit tourbillon sans qu'il n'est le temp de comprendre...:commmeeennnt:
Arriver la bas un monde....magique..:OoO: des elfes, des licornes un paysage magnifique comme dans les livres..Jin n'en croyait pas ses yex et se sentait privilégier de connaitre et de voir une telle chose.
La petite elfe le retira très vite de son rêve en pointant son doigt plus loin, et la...
L'horreur.... une ciel rouge des plaine noirs on pouvait entendre les cris des pauvres gens se fesant torturé des monstres volant, la vision d'horreur..
Jin avala sa salive d'un coup sec et fut surpris par une grande main qui lui tapa gentillement l'épaule.
Il se retourna et vit un vielle homme avec une longue tenue agenter de long cheuveux blanc et une longue barbe blanche..
:commmeeennnt:


mage elfe: " aaahh enfin te voila Jin :mmmhihi: je t'attends depuis si longtemp je m'appel Irus je suis le protecteur de cette plaine, comme tu peux le voir plus loin, c'est le ko...nous somme la region la plus près de sanctuaire donc la plus menacer..et je me fait vieux...grace à de très longue incantations de puissants mages ailleules cette plaine est solidement protéger sur de nombreux kilomètres, donc les monstres ne peuvent i accéder nous avons de petites gardiens un peu partout à chaques éxtrémiter de notre régions qui se relaient :mmmhihi:
Nina t'as expliquer pourquoi il était important que tu viennes, c'est le nom de le petite créature qui est venue te chercher :mmmhihi:
Voila jin tu as été désigner afin de suivre un entrtainement très difficile , je vait t'apprendre des technique qui feront de toi un guerrier très resistant! mais surtout, tu pourrais les enseigner à une personnes qui en aura grand besoin! car je serais deja mort à ce moment la..
Tu dois être peiner de servir d'intermediaire, mais crois moi cela te servira énormément pour accomplir nombre de tes rêves, toi qui voulais être le grand protecteur de Heu....comment s'appelle t'elle deja ?
:roll:
angéline c'est sa ? :mmmhihi:

Jin: " :commmeeennnt: :commmeeennnt: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais comment savez vous tout sa ?

Elfe mage: Humm..je sais beaucoup de chose mon garcon
:mmmhihi:

l'elfe mage et jin eurent une très grande conversation durant la nuit entière..
dès le lendemain matin le vielle homme l'attendait pour un entrainement de forcené.
les premiers mois jin étaient en larmes tellement l'entrainement le poussait au dela des limites. Mais il apprenait très vite et enregistrait au plus profond de sa mémoire chaque mouvement chauqe petit conseil..
cela dura durant 15 années consécutives de travail et d'entrainement acharné tout les jours sans répis. jin avais 32 ans losqu'il fut renvoyer chez lui. il avait envoyer des nouvelles à ses parents de la haut par lintermédiare d'un petit elfe voyageur. il eu le coeur serrer de quitter touts ses petites créatures qu'il considéraient comme des frères et soeurs:(
il serra le vielle irus contre lui et disaprue dans une tourbillon comme au début..
Une fois rentrer, il vit ses parents viellis et un peu abbatus..mais avec le sourir et heureux de revoir leur fils, ils se doutait un peu d'ou il venait car ils savaient qu'ils n'avaient pas des racines commune..
il les serra fort contre lui et jura de ne plus jamais les quitter..
Il se dirigea vers la maison de la fille qu'il n'avait jamais cesser d'aimer angéline son amie d'enfance...depuis tout ce temp, elle recue également des lettres..
Il lui demanda sa main sans plus attendre..
Malheureusement, la maladie lui arracha son amour et jin était complètement dépiter..
il hésita à mettre fin à ses jours mais se ressésissa..
il ne voulas plus jamais refaire sa vie avec une autre femme et décida de rester seul le restant de sa vie..
En grand loup solitaire, il se construisit une maison en haute de cette fameuse montagne ou il venait jouer avec angéline, et la ou il rencontra la petite elfe pour la première fois.
Il n'abandonna jamais l'entrainement, et attandais avec impatience le jour ou l'on aurait besoin de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Avant d'entrer :: Presentation de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser