Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bleu du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

(Suite du diner de Jonathan et Sandra)
Le vacarme créé avait rameuté du monde devant le restaurant. La patron terriblement mécontente de la clientèle que cela allait lui faire perdre fit rapidement deguerpir tout ces gens et après s'être assuré que la demoiselle n'avait aucune blessure, retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:13

Sandra ne sentait plus son corp...elle avait l'impression de le quitter..elle regarda jonathan un peu paniquée et tomba raide la tête dans le plat complètement inconciente...

Dan qui n'était pas très loin, tenta tant bien que mal de remonter sur sa moto
lorsque la même chose se produit, et comme sandra, il tomba raide à terre inconcient......
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:52

:shock: !!!!"-Mon amour!!! Répond moi! "Paniqué il tentait de la reveillé quand l'agitation dans la rue attira son attention.
C'est alors qu'il reconnu Dan allongé à terre.
Il cru alors à un accident qui aurait envoyé Dan au sol et appela immédiatement les pompiers!
Revenir en haut Aller en bas
DAN-SANDRA

DAN-SANDRA


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:00

sandra qui nétait plus vraiment sandra releva sa tête et regarda jonathan paniqué mais en même temp un peu perdu..la couleur de ses yeux et de ses cheuveux avaient quelque peu changer...:roll: Puis "il" repondit à jonathan un peu dans les vapes, s'en s'être appercu du "changement" Ey mais m'appelle pas mon amour ! :loooool: je savais que tu était PD au fond....

"MAis pourquoi jai cette voix aigue ??" et c'est quoi cette longue tignasse derrière mon dos ?? je me sent léger......:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:Le bleu du lac Icon_eek :shock: Dan s'appercu qu'il était en faite.....dans le corp :eeeeek: de sandra...il se "toucha" afin de verifier.....Neutral

QUOUAAAAAA ?????? MAIS CEST QUOI CE BORDEL ?????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra qui était donc dans le corp de dan était encore bien inconcient et loin dêtre réveiller....
:fiufiou:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:10

Neutral... Jonathan reconnu sans douter une seconde, la façon de parler de son frère adoré.
Sans voix il raccrocha son téléphone.
Il resta quelques secondes dans les nuages en regardant Dan dans le corps de Sandra puis rélaisa donc que la vraie Sandra était allongé au sol. Il se tourna donc brusquement et courut jusqu'a elle.
Il ne savais aps comment l'appeler du coup. L'appeler mon coeur ou même Sandra en parlant au corps de Dan aurait été assez étrange.
Il se contenta donc de la soulever ( il n'avait jamais connue Sandra si lourde^^) et de la transporter jusque dans le restaurant. Là il tenta de la reveiller en lui passant un peu d'eau sur le visage, et en vérifiant qu'elle n'était pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
DAN-SANDRA

DAN-SANDRA


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:21

Dan se précipita vers "sandra" et s'accroupi à coter de jonathan en donnant de petite tappe à "sandra" pour voir si elle était consciente....

-Pfffff mais quelle merde ! c'est quoi ce bordel ????:@@: :@@: :@@: :@@:Le bleu du lac Express3 qui c'est le putin de connard qui nous a fait ce coup de pute ?????:@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@: :@@:......

esmeralda qui n'était pas loin , s'approcha du corp de dan inconcient en regardant "sandra" et jonathan en fesant un signe négatif de la tête...
:nooooooooo:

_Alalalalalalla mes pauvres!!! -_- j'aimerais tellement vous aidez, de plus que je connait ce sort qui est d'un très difficile à réaliser, puis aussi à annuler..
:sad:
Mais c'est teès courant, lorsquil i a inversion "d'esprit" ien a toujours un qui se reveile trois jours après donc ne vous inquiétez pas !
Ah que je suis sotte !
Surprised je me présente, esmeralda, je suis voyante et je pratique égaement la magie blanche à haut niveau...c'est pour sa que vous dit que ce sort la...c'est pour les TRES haut niveaux...
mais je suis prète vous aidez !!! moi et ma soeur biensure
Surprisedelle c'est esmerdalda :Det elle est comme moi, voyant et magicienne aussi
Je vous laisses notre numéro de téléphone ! donc je vais rechercher tout ce que je peux afin dinverser le sort ! e sais ou vous habitez donc, si sa ne vous gène pas je viendrais frappez chez vous, ou si vous me faite confiance et que vous me laissez le numéro de votre appartement..
Surprised

Dan regarda jonathan d'un air blasé et le tira un peu à l'écard d'esmeralda pour lui parler:

-Mmmmm écoute..jsuis complètement perdu moi....
:suspect: en même temp, je pense qu'on a rien à perdre....:sad:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

"-TROIS JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il venait de retrouver son amour après 4 jorus de séparation et les voilà qu'ils l'étaient de nouveau à peine s'étaient-ils retrouvés.
De plus le bal lui était dans 7 jours.



"-Ca c'est sur. Puis elles peuvent pas être bien dangereuses."

Il leur donna le numéro de téléphone de la maison.

"-Au cas ou vous avez quelque chose. Merci de nous porposer votre aide."

Il regarda Sa chérie toujorus inconsciente.

"-Raaaaaaah c'est pas vrai!!!" :nimaioh:

Il la resouleva pour la ramener chez elle.

"-Hmmm on fait quoi. On dis la vérité à ses parents et je ramène ton corps chez elle ou on va tous chez nous. Ou on peut aussi aller chez Lee tiens. Ca te va ?
Et je vais aller retrouver ce fils de pute :@@: "
Revenir en haut Aller en bas
DAN-SANDRA

DAN-SANDRA


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

ouais on va aller chez lee je pense que c'est mieux....
je vais "appeler" chez les parents de sandra pour leur dire que je reste quelques jours avec toi ...j'éspère qu'ils vont avaler sa
:loooool:

Puis dan eu un petit blocage en se regardant dans la glace...:shock:

Et bein didonc....
:roll: je suis super bien rouler...:loooool: sa fait bizard de voir comment touts ses pervers pouilleux me dévisage....-_-je sais pas si je vais arriver à frapper aussi fort avec le corp de sandra...:sad:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

"-Hey ho!! ca va pas tu l'abime pas! Si il y a un problème tu me laisse faire. Je te rappel qu'elle a pas le même corps que toi !
Quel cauchemard..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:50

Après avoir lâcher Jackie sans même l'avoir frappé pour lui avoir parlé de cette façon, chose plutôt rare chez lui, il sortie prendre l'air pour se calmer.
Il avait eu faux sur toute la ligne, et la police rodait de novueau dans le coin.
Tout était flou dans sa tête et cette fille... Si seulement il pouvait la voir, peut-être que ca l'aurait aidé à comprendre.

La fois où il avait le plus ressentie sa présence, c'est quand il y avait eu une violente bataille dans le quartier.
Peut-être qu'en créant une nouvelle fois du gravuge, il attirerait de nouveau son attention.

Il devait vraiment perdre la tête pour penser à faire quelque chose de ce genre, mais personne ne serait surpris, il mettait souvent le chaos ici sans raison particulière aux yeux des gens.

Là il avait un objectif précis,
Il réfléchi pendant une heure au bord du lac, la nuit était tombé déjà, et c'est peut-être l'obscurité qui lui donna cette sombre idée...
Il se leva brusquement, vérigiant qu'il n'y ai personne aux alentours et descendit par la bpuche d'égout la plus proche.
Il remonta une demi heure plus tard par un coin caché par des arbres et monta sur le toit de l'immeuble d'en face, une arme à la main et une autre caché dans ses vêtements.

Il n'en avait jamais utilisé pour tuer quelqu'un, mais ça pouvait être interessant de tenter l'expérience.
Il choisi une cible précise, un homme dans lequartier qui le rpenait toujorus de haut et qu'il ne pouvait pas supporter et tira...
Il n'avait pas eu le courage de viser un endroit mortelle et préféra les bras.
Au moins le laisser en vie ferait plus de bruit, le son de son cri de douleur attirrerait les gens ou les ferait fuir mais il atteirerait l'attention tout de même.
Les flics rappliquèrent rapidement et il changea d'endroit en prenant garde de toujorus rester à l'arbi des regards.
Il monta sur le toit d'un autre immeuble quelques rues plus loin et choisi une autre cible, encore un homme, qui s'aumsait à harceler less petites filles et pour celui là, après lui avoir tiré dans une jambe, puis dans les cacahuèttes il changea de nouveau d'endroit et attendit bien à l'abri de trouver une nouvelle cible et surtout il cherchait cette fameuse personne....
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:45

Alane était à l'appartement de sandra lorsquelle reçue l'appel d'alerte

Henry: Alane on a besoin de toi dans la zone 7 par contre on reste sur notre plan sandra ne bouge pas de la

Alane: euh sa va être dure on était ju
stement en train de la préparer, elle a un rendez vous avec un certain Lee qu'on soupconne de travailler pour le clan
Je n'ai qu'à la faire attendre dans la voiture


Henry : faite attention à ce quelle soit dans une zone sécuriser et pour ce Lee quesquelle devra faire ?


Alane: Oh certainement pas comme la dernière fois elle devra l'accompagner à une soirée mondaine, il est le genre à aimer les belle femmes
Mais cette fois ci, il ne la touche pas ! c'est dans le contrat qu'il à signer avec le faux mac

Henry: Bon bon dépecher vous !


Alane: oui j'arrive ! Sandra je dois me rendre sur place sa tire dans touts les sens deux hommes ont été toucher et on arrive pas à localiser la personne qui tire...Fait attention à ta robe !!

Sandra: Euh oui d'accord mais je ne peux vraiment pas participer à la recherche ?


Alane:Non..je suis vraiment désoler sandra pour le moment tu dois rester en dehors de tout sa..c'est pas moi qui le veut crois moi..

Sandra: je sais..Bon allons i je te fais perdre beaucoup de temps là..

Alane et sandra passèrent comme d'habitude par le ruelle isolée jusqu'au petit passage secret pour arriver au garage prendre la voiture

Alane: bon sandra attache bien ta ceinture! je vais devoir conduire un peu vite, je vais me garer cacher de la zone pour que tu ne risque rien surtout ne sort pas de la voiture d'accord
?

Sandra: Ok...


Une fois arriver près de la zone Alane sortit de la voiture en laissant une arme à sandra
Et..cette sensation étrange lui repris..cette présence sui la perturbait tant..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:10

Il finit enfin par ressentir ce qu'il cherchait.
Il s'éloigna un peu et ria des coups de feux pour attirer l'attention à l'écart puis retourna toujours caché vers la zone où il pensait trouver enfin ce qui le perturbait à ce point.

C'est alors qu'en faisant un peu le tour, il aperçu cette voiture... dans l'ombre.
Il fut alors très surpris de ce qu'il aperçu à l'intérieur...
Une fille, cette fameuse fille dont tout le monde parlait, et avec une arme dans les mains O_o.
Elle n'était aps vraiment habillé pour sortir tirer sur quelqu'un.
Plutôt pou aller à une soirée..ou alors juste aller... voir quelqu'un comme Jackie :blll:
Cette pensé le remis en colère.
Il resta bien à l'abris et ne bougea pas un long moment histoire de savoir où elle allait qui elle était et pourquoi elle tenait une arme.
Elle était peut-être mêlé dans quelque chose de mauvais elle aussi et c'était peut-être ce qui l'amenait justement dans cette ville depuis peu.
Quoi qu'il en soit, il attendit ici en espérant se faire oublier sans bouger jusqu'à ce que cette demoiselle assise du coté passager finisse par partir ou comme il le supposait finisse par être rejoint par son chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:46

Un peu plus tard Alane revint dans la voiture, ils étaient tous sur une fausse piste et poursuivait un autre homme qui était lui aussi armer et soupconneux

Sandra : Alors vous l'avez arréter ?

Alane: Bien je pense, de toute façon une équipe va rester en patrouille toute la nuit


Sandra: Alane.....


Alane: oui quesqu'il i a sandra sa ne va pas ?


Sandra: C'est pas ca..j'ai l'impression qu'on est observer..Ne me pose pas trop de questions, en générale c'est le genre d'intuition qui ne me trompe jamais..


Alane: Euh d'accord mais quesque tu veux que je..Oh..

Alane retira l'arme de la main de sandra avec un semblant de brutaliter et lui mit les menottes sous le regard ahurie de sandra Le bleu du lac Icon_eek

Sandra: Et bien...sa c'est de l'improvisation..


Alane: Hum désoler sandra, je doit me montrer ferme si tu dis qu'on est observer

Sandra: Oui ne t'en fait pas j'avait bien compris " Le bleu du lac Icon_rolleyes"

Alane: Bon maintenant je vais filer à toutes allure et prendre une autre route, afin de m'assurer que personne ne nous suit
Heureusement que j'ai établit plsueiurs plan pour ce genre de situation

Sandra : oui.....


" Je le sent tout près de moi et pourtant je ne l'appercois pas..."

Alane : Sandra attention je fonce, hum bon je récapitule ta soirée, ce Lee et un pervers, enfin il aime tout ce qui est beau, mais ce n'est pas un mauvais garçon, il ne ferait pas de mal à une mouche et pourtant on le soupconne de trafiquer avec certains des hommes qu'on recherche
Lee et un homme puissant qui possède de très grosses entreprises qu'il à monter lui même, aucune aide de ses parents il c'est fait tout seul
En gros tu devras l'accompagner et écouter et...


Sandra: Oui faire la call girl quoi -_-..

Alane:Navré..mais écoutes c'est moin pire que prostituer! une call girl ne se donne que si cela à été prévu et nous avons été parfaitement clair, enfin c'est philippe qui fait ton "mac" enfin qui joue ce role et il lui a dit qu'on ne te touchait pas !


Sandra : d'accord d'accord, mais maintenant que les gens me connaissent en tant que "prostituer" ils ne vont pas trouver sa bizard que je soit passer en call girl


Alane: Non pas dutout ! certaine fille font les deux mais on a expliquer au centaines de milliers d'homme qui ont appele pour t'avoir que désormais tu serais "accompagnatrice" et rien de plus

Sandra : youpi -_-...Bon donc je vais devoir faire la potiche toute la soirée ?


Alane : bien écoute si tu sents qu'il te fait confiance tu peux tenter de lui tirer les vers du nez..de toute facon tu auras un petit mouchard intégrer dans ta robe Le bleu du lac Icon_wink
J'éspère que tu sortiras vite de cette situation..


Sandra " moue boudeuse" Moui enfin je ne vais pas me plaindre je suis désecndue au stade de call girl donc c'est déjà moin dangeureux..

Alane: Oui...sandra je suis désoler..


Sandra: Oh..c'est pas de ta faute heureusement que tu es la ^_^

Alane: Bon voila personne ne nous a suivis, je vais monter vite m'habiller
attends moi dans l'autre voiture


Sandra : d'accord je t'attends bien sagement...

alane se rabilla rapidement en civil et vint rejoindre sandra qui cogitait

Alane: ey sandra ! tu as ton permis ? ah question bête c'est juste un peu obligatoire -_-
Donc tu me déposeras devant le petit supermarcher, et je vais te donner la carte avec l'adresse de ce monsieur Lee il t'attendras devant chez lui, il fera garer ta voiture et vous prendrez la sienne
en fin de soirée il te rameneras chercher ta voiture, t'en fait pas tu seras bien surveiller j'ai tout organiser pour ta sécuriter
Mais il faut que je te dise

Sandra : Oui quoi donc ?

Alane: "soupir" ce saligot risque de tenter quelque chose malgré tout sois ferme hein ? !


Sandra: Alors la..pas la peine de me le dire..

Alane : Bon bon excuses moi ^^ en route, je vais te donner le chemin le plus tranquil pour i aller, depose moi juste la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bleu du lac Empty
MessageSujet: Re: Le bleu du lac   Le bleu du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser