Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:12

Arrivé au cinéma bien sur il paya les deux places !!! Même avec toute l'insistance qu'aurait pu mettre Sandra il n'aurait pas cédé^^

Une fois entré et assis, il commençait déjà à l'embrasser, la regarder, l'embrasser, la regarder... ; avant mêm que le film n'ai commencé.

Il n'était pas sur de pouvoir suivre grand chose avec Sandr à ses côtés :roll: coeur


"-Ah au fait voici mon numéro :)"
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:34

Sandra avait evidement essayer de convaincre Jonathan de ne pas payer mais en vain.....:loooool:
par contre, elle n'arrivait pas à se remettre du "je t'aime"...qui résonnait sans cesse dans sa tête, elle est restée silencieuse tout le long du trajet, jusqu'au cinéma en serrant fort la main de Jonathan comme si elle avait peur que l'on
lui vole...
Une fois dans la salle de cinéma, les baisers de Jonathan la rendait de plus en plus dépendante de lui, elle était déja en train de s'imaginer à quelle point sa serait dur de se quitter......elle se colla fort contre lui pendant la publicité, quand la lumière s'éteigna elle le serra encore plus fort, il n'i avait que lui et rien que lui.....
coeur

- (En chuchotant) :Oui on avait oublier de se le donner:loooool: (Elle pris le numéro de jonathan comme si c'était très fragile et le rangea.......la ou personne ne le trouverais^^ ) Il i a le monsieur des confiseries qui passe Surprised je vais l'appeler, je vais prendre du chocolat et une boisson, et toi quesque tu veux ? Surprised ne me le refuse pas sinon je boude ! Razz :loooool:

Puis en attendant son tour elle posa sa main sur la jambe et le caressa de haut en bas très délicatement...( enfin pas trop haut quand même :roll: )
En surveillant en même temp que l'homme au chocolat ne s'enfui pas et serve d'autre personne à leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:56

C'était si bon de se retrouver seuls comme ca et de pouvoir oublier tout le reste. Lui aussi pensait que ce serait très difficile de se quitter. Surtout que la main sur sa jambe commençait à lui embrumer l'esprit^^.


"- D'accord d'accord^^ Mais n'oublie pas que je viens de manger ! Je vais te suivre avec du chocolat.

Wink ."
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

Le film était bientot fini mais Sandra n'a pas suivis grand chose....Ses sentiments pour Jonathan débordent, elle n'arrive plus à ce concentrer sur le reste.....

- en chuchotant) : dit moi, et ce que tu voudras me voir tous les jours ou tu préfères que l'on se voyent seulement de temps en temps ?
Embarassed
Je ne veux pas t'éttoufer non plus
:loooool:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Jonathan n'avait pas suivit le film non plus trop absorbé par son amour.

Cette question le fit sourire même si il aurait peut-être du répondre de temps en temps pour s'entrainer, il l'aimait trop pour ca.



"-Sandra je t'aime. Tu ne t'imagine même pas comme je suis fou de toi. Une seconde sans toi c'est un supplice. Et de savoir que je ne pourrais pas forcément être à tes côtés 24/24h me fait déjà assez mal, mais si je devais passer une journée sans te voir, ce serait vraiment parce que nos vies seraient en danger immédiat."


Il passa délicatement sa main sur sa joue puis la serra dans ses bras.

"-Et puis on est dans la même classe. Je ne pourrais pas te regarder et être loin. Sache que je tiens à toi plus que tous et je veux te rendre heureuse."

Quelqu'un qui était derrière eux donna l'heure à son ami tandis que le film était terminé. Il était bientot l'heure pour lui d'y aller.
Il jeta un regard à l'écran de cinéma en souriant et en regardant *sandra. Sans regret d'avoir payé pour ne rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:56

Sandra était très emue de la déclaration de Jonathan...coeur

-Je taime aussi Jonathan.....Embarassed il y a tellement longtemp que je rève d'être avec toi, te tenir la main, partager des moments avec toi, être ta confidente, te prendre dans mes bras ...t'embrasser.....Embarassed

Puis elle s'asseoie sur Jonathan lui pris le visage en lui caressant la nuque et l'embrassa très passionément....une fois le film terminer, la lumière de la salle de cinéma s'alluma, elle se decolla tout doucement de lui..

- Bon, il va être l'heure d'i aller pour toi......on fait un bout de chemin ensemble ? je ne veux pas te quitter trop vite...
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:25

Il avait l'impression de vivre un rêve tellement il se sentait heureux auprès d'elle.
Il acquiesça d'un signe de tête en souriant.


"-Je comptais te raccompagner chez toi de toute façon, il va bientot commencer à faire nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

_Oui Surprised ( elle prend la main de Jonathan) par contre, ne me racompagne pas juste devant la porte, sinon ma mère rrisque de te tenir la jambe :loooool:
Euh....
Embarassed et ce que tu aurais un petit objet....que je le garde près de moi....:OoO:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:57

"-D'accord" :)

"-euh mmmm"


Il se gratta la tête reflechissant à ce qu'il aurait pu lui donner, mais il ne portait rien sur lui que ses vêtements et de l'argent^^.

"-Je peux te donner mon pull ^^Il ne fait pas trop froid. Et si je trouve autre chose ce soir je te l'apporte demain ok?
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

- non pas ton pull ::s:: garde le Surprised je peu attenre demain ne t'inquiète pas
allez on i vas
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser