Survival World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival World

entrez dans un monde ou la magie met en danger l'humanité chaque jour un peu plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lee chaolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee

lee


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

lee chaolan Empty
MessageSujet: lee chaolan   lee chaolan Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:00

Nom : chaolan ( c'est le nom de sa mère...)

Prénom : lee

Age : 23 ans

Taille : 1 m 85

Poids : 85 kilos

Race : moitier humaine, moitier demon

Description: lee est plutot grand et imposant, les cheveux gris argenter, un peu frimeur et sur de lui, ce n'est pas un mauvais gas, surtout qu'il occupe une place assez importante dans la vie de Jonathan et dan, car il est venu de l'autre monde pour leur annoncer qu'il était leur "frère" il a mi des années à retrouver leur trace....il possède une grande entreprise de fabrication de robot combattants

Status/Profession : propriétaire d'une grande entreprise qui fabrique des robots à l'intelligence superieur, creer pour les combats

Pouvoirs : il ne possède pas de pouvoir en particulier néanmoin il est doté d'une force impressionnate, et est d'une grande résistance.

Particularitée(s) : ses cheveux gris malgré son jeune age...^^il fume beaucoup......
:roll:

Occupation : faire marcher son entreprise, entrainement, il participe très souvent à des tournois de fights, il voyage un peu partout dans le monde afin d'apprendre de nouvelles techniques, pendants ses voyages il laisse son entreprise à son gérants qui est un vielle homme très expérimenter en qui il a une confiance absolue..il part parfois dans l'autre monde afin de faire une estimation des dégats.....

But (faculatatif) : apporter des informations à jonathan et dan et leur apprendre leur véritable iddentité...

Histoire : lee est en réalité le petit fils d'heiachi, enfin un autre petit fils
cela peut paraitre bizard, mais il va très vite expliquer à jonathan et dan le pourquoi du comment ^^
il a vecu son enfance dans le monde des ténèbre sous la tutelle de sn grand père....malin lee avait trouver une incantation qui lui permettait d'aller dans lautre monde, le voyage fut très long pour lee, car il était rechercher par les gardes d'heiachi, heureusement, il a croiser sur sa route de petites créatures qui l'on aider à s'eloigner des ténèbres en passant innapercu, grace à des potions qui lui permettait de se transformer en insects ^^ ses petites créatures etaient en réaliter des elfes vagabonds, qui fuyaient la politique d'heiachi ( car d'autres se sont laisser entrainer dans les ténèbres) lee leur est très reconnaissant, pour cela il fait régulièrement des allés et retour afin de verifier que ses petits compagnons se portent bien, et s'ils ne courent pas un danger.
Arriver sur terre il c'est très vite débrouiller, il a tout d'abord travailler comme plongeur dans les restaurants, puis serveur, en suivant en même temp des études élever pour monter sa propre entreprise de création de robots pour le combat, son but est d'éviter que les êtres du monde sombre se battent et se fassent tuer, pour cela il compte créér des robots à la resistance et à l'intelligence superieur afin de concrétiser son rêve...De fil en aiguille, lee a fini par se faire un nom de part son travaille acharner, les meilleurs techniciens et scientifiques s'intéréssèrent très vite à son projet, il est désormais grand patron d'un énorme batiment dont un souterrain immense pour faire des essais et perfectionner les robots...
Dans la vie lee aime les belles choses, il adore tout ce qui est très sophistiquer, les belle voitures les belles femmes, le luxe ce qui lui donne un coter "tête à claque" :tongue:
Néanmoin, il n'est pas pas imposant, s'il voit qu'il agace, il n'insiste pas et il a beaucoup de respect pour ses frères.
Il fréquente beaucoup de femmes, il n'est pas du genre à s'engager, par contre il n'aimera qu'une seule femme dans sa vie, comme il ne l'a pas trouvée il en profite ^^ à defaut de Jonathan et Dan qui n'en recentent pas le besoin, mais lorsqu'il trouvera "la perle" il ne la lachera plus...
:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

lee chaolan Empty
MessageSujet: Re: lee chaolan   lee chaolan Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:03

je suis déjà fan du perso^^
Revenir en haut Aller en bas
lee

lee


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

lee chaolan Empty
MessageSujet: Re: lee chaolan   lee chaolan Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12

ma pepeeeeetttteee :D :D :D :OoO:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

lee chaolan Empty
MessageSujet: Re: lee chaolan   lee chaolan Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:21

Raa génial nous nous retrouvons !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 1670
Age : 39
Lieux : Terre/Monde obscur
Emploi : PDG Mishima Corp Co
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/01/2007

lee chaolan Empty
MessageSujet: Re: lee chaolan   lee chaolan Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

Sniiiif je vais devoir y aller Mélinou je dois déjà rendre une clé au gardien et si il se casse avant moi je suis dans la merde. je crois qu'il finissait à 18h^^ Faut que je parte à sa recherche.

Ca m'a fait super plaisir de revenir!!! Vivement que j'ai le net!!!! J'ai trop envie de continuer l'histoire!

Mdr wilfried XD le dont de dire les choses^^

Je te fais pleinsd e gros bisous a très très bientot. J'essairais de passer lundi au moins vu que ce week end je reste dans mon appart.

A bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 1431
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

lee chaolan Empty
MessageSujet: Re: lee chaolan   lee chaolan Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:22

rooo sniiif daccord pit....
grso bisous alors a bientot :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee chaolan Empty
MessageSujet: Re: lee chaolan   lee chaolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lee chaolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival World :: Avant d'entrer :: Presentation de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser